David Beckham et adidas piègent les fans anglais

A l’approche des JO de Londres, adidas a organisé une animation proposant aux fans de se prendre en photo afin d’apporter leurs encouragements aux athlètes anglais qui participeront aux prochains Jeux Olympiques. L’occasion pour la marque et son ambassadeur de luxe David Beckham de piéger les fans présents. Beckham réussit même à faire pleurer un jeune enfant… Et vous quelle serait votre réaction si Zidane apparaissait devant vous, sorti de nul part ? Une vidéo qui rappelle celle de l’Ajax d’Amsterdam et d’adidas piégeant les fans dans une cabine d’essayage.

#takethestage

Laisser un commentaire

Infographie interactive : 25 sponsors s'affrontent pour la médaille... Découvrez les nouveaux souliers d'Iniesta, la Nike CTR 360 Maestri...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)