David Beckham et adidas piègent les fans anglais

A l’approche des JO de Londres, adidas a organisé une animation proposant aux fans de se prendre en photo afin d’apporter leurs encouragements aux athlètes anglais qui participeront aux prochains Jeux Olympiques. L’occasion pour la marque et son ambassadeur de luxe David Beckham de piéger les fans présents. Beckham réussit même à faire pleurer un jeune enfant… Et vous quelle serait votre réaction si Zidane apparaissait devant vous, sorti de nul part ? Une vidéo qui rappelle celle de l’Ajax d’Amsterdam et d’adidas piégeant les fans dans une cabine d’essayage.

#takethestage

Laisser un commentaire

Infographie interactive : 25 sponsors s'affrontent pour la médaille... Découvrez les nouveaux souliers d'Iniesta, la Nike CTR 360 Maestri...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)