David Beckham et H&M : Découvrez la nouvelle campagne de promotion

David Beckham et H&M ont dévoilé cette semaine la nouvelle campagne de promotion de la ligne de sous-vêtements du footballeur. Le shooting photo s’est déroulé à Los Angeles et a été réalisé par le photographe Alasdair Mc Lellan. Pour cette campagne, David Beckham arbore un nouveau style, exhibant fièrement une moustache.

 « Je suis vraiment excité par le lancement de cette nouvelle campagne pour la ligne de sous-vêtements David Beckham chez H&M. J’ai voulu exprimer la force et le qualité de la collection avec ces images […] Je me sens vraiment à l’aise dans chaque pièce de la collection, c’est très confortable » a déclaré David Beckham.

Rappelons que la ligne de sous-vêtements a été lancé en Février dernier. Les produits sont disponibles dans plus de 1800 magasins H&M dans 44 pays.

Laisser un commentaire

Coral imagine le déménagement de Van Persie à Manchester avec... Roger Federer en mode papa dans la nouvelle publicité Mercedes
Business - Les stations connectées "Equip Sport" prêtes à séduire les annonceurs(Lire la suite) Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite)