Eloigné des terrains, David Beckham continue d’attirer les annonceurs. Le co-propriétaire de l’Inter Miami CF (MLS) devient le nouvel ambassadeur de Nespresso.
Après George Clooney ou encore Jean Dujardin, la marque de café accueille une des légendes du football anglais. En passionné et « amoureux » de café, David Beckham ne devrait pas trop se forcer à endosser le costume de consommateur régulier.
« La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café. C’est mon moment, notamment le week-end. Je me pose une heure avant que tout le monde se réveille pour profiter de ce café et de ce moment » détaille Beckham.
« La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café »
https://twitter.com/NespressoUK/status/1722509669648744505
« David Beckham a toujours eu un style, un goût et une passion pour les expériences de standing, ce qui s’aligne avec les qualités de Nespresso » ajoute Anna Lundstrom, PDG de Nespresso au Royaume-Uni. « Nous sommes ravis de travailler avec David pour montrer son véritable amour pour la boisson préférée de l’Angleterre ainsi que pour montrer comment même les moments de routine autour du café ; en famille, entre amis et nous-mêmes, peut rendre chaque journée encore plus significative.
A lire aussi
Roger Federer dans la dernière publicité des machines à café Jura
Le PSG Handball accueille De’Longhi comme expert café officiel
La MLS et David Beckham officialisent l’arrivée d’une franchise à Miami
PSG – David Beckham portera une paire d’adidas aux couleurs de la Grande-Bretagne ce soir
Laisser un commentaire