David Beckham nouvel ambassadeur de Nespresso – « La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café »

Eloigné des terrains, David Beckham continue d’attirer les annonceurs. Le co-propriétaire de l’Inter Miami CF (MLS) devient le nouvel ambassadeur de Nespresso.

Après George Clooney ou encore Jean Dujardin, la marque de café accueille une des légendes du football anglais. En passionné et « amoureux » de café, David Beckham ne devrait pas trop se forcer à endosser le costume de consommateur régulier.

« La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café. C’est mon moment, notamment le week-end. Je me pose une heure avant que tout le monde se réveille pour profiter de ce café et de ce moment » détaille Beckham.

« La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café »

https://twitter.com/NespressoUK/status/1722509669648744505

« David Beckham a toujours eu un style, un goût et une passion pour les expériences de standing, ce qui s’aligne avec les qualités de Nespresso » ajoute Anna Lundstrom, PDG de Nespresso au Royaume-Uni. « Nous sommes ravis de travailler avec David pour montrer son véritable amour pour la boisson préférée de l’Angleterre ainsi que pour montrer comment même les moments de routine autour du café ; en famille, entre amis et nous-mêmes, peut rendre chaque journée encore plus significative.

A lire aussi

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Un contrat sponsoring à vie avec la mayonnaise Hellmann’s pour Will Levis grâce à son buzz « café-mayo »

Roger Federer dans la dernière publicité des machines à café Jura

David Beckham nouvel ambassadeur de Maserati

Le PSG Handball accueille De’Longhi comme expert café officiel

La MLS et David Beckham officialisent l’arrivée d’une franchise à Miami

TOP 32 des publicités de David Beckham

PSG – David Beckham portera une paire d’adidas aux couleurs de la Grande-Bretagne ce soir

Drive Coffee nouveau sponsor « café » de la F1

Laisser un commentaire

NBA - La marque de streetwear Kith à l'honneur pour le match... LNB - Le All Star Game 2023 accueille Kellogg's comme Partenaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)