David et Franck McCourt investissent dans Dugout

 

La semaine dernière, Dugout a annoncé un investissement de 8,275 millions de livres (9,4M€) de la part d’un groupement d’entrepreneurs dirigé par David et Franck McCourt, le Président de l’Olympique de Marseille.

Lancé il y a plus d’un an, Dugout, qui promet de nombreux contenus en exclusivité à destination des fans de football, semble continuer à séduire les investisseurs. Après des clubs partenaires fondateurs comme le Milan AC, Arsenal, Chelsea, le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus, Liverpool, Manchester City, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid… les frères McCourt, soutenu par d’autres investisseurs plus petits, ont donc décidé d’investir dans la plateforme qui a déjà rassemblé plus de 67 millions d’utilisateurs uniques et comptabilisé quelques 912 millions de vidéos vues.

« Nous sommes ravis de constater la forte popularité de la plate-forme auprès des fans, ainsi que des marques et des partenaires commerciaux que nous avons invités à participer » a commenté Elliot Richardson, fondateur et président de Dugout, dans un communiqué.

David McCourt, qui est notamment fondateur d’ALTV.com, proposera ainsi du contenu original sur le site de streaming au Moyen-Orient et Afrique du Nord. Et pour développer son audience en Amérique du Nord, Dugout a lancé un partenariat avec la MLS en fin d’année 2017.

Laisser un commentaire

Interview - Frédéric Fausser, Managing Director de Samba Agency L'Allianz Riviera de Nice va accueillir la première course professionnelle...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)