DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile ses journalistes et consultants pour la Ligue 1 McDonald’s

Nouveau diffuseur principal de la Ligue 1 McDonald’s, DAZN sera accessible pour les abonnés aux offres CANAL+. 

Mauvaise nouvelle, les offres DAZN seront disponibles en option dans les offres CANAL+, aux mêmes tarifs que DAZN en direct. Pour rappel, DAZN propose notamment une offre à 29,99 euros par mois pour la totalité son bouquet dont la Ligue 1 McDonald’s ou encore la Betclic Elite.

« DAZN propose une offre sportive de très grande qualité qui complète parfaitement l’offre des chaînes CANAL+ »

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec DAZN, qui est une excellente nouvelle à la fois pour nos abonnés et pour tous les amateurs de sport. Grâce à cet accord, le Groupe CANAL+ consolide sa position d’acteur majeur du sport en Europe » commente Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe CANAL+, dans un communiqué. « DAZN propose une offre sportive de très grande qualité qui complète parfaitement l’offre des chaînes CANAL+ ainsi que celle des tiers que nous agrégeons, pour le plus grand plaisir de nos abonnés. »

« A quelques jours de la reprise de la Ligue 1 McDonald’s, c’est une très bonne nouvelle pour les fans de sports. DAZN est fier de pouvoir offrir un accès à l’intégralité de la Ligue 1 McDonald’s en complément, notamment, de la Betclic Elite, des sports de combat dont le MMA avec PFL et Cédric Doumbé. Nous voulons rendre notre contenu sportif premium accessible au plus grand nombre et c’est pourquoi ce partenariat de distribution entre DAZN et CANAL+ est une excellente nouvelle pour tous les fans de sport en France. Cette distribution de DAZN avec CANAL vient renforcer notre capacité à innover et investir dans notre plateforme et nos offres. » ajoute Shay Segev, PDG du Groupe DAZN.

Outre cet accord de distribution avec CANAL+, DAZN sera également accessible via Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR.

Dans le même temps, le groupe CANAL+ a également officialisé la prolongation de son contrat de distribution exclusive en France des chaînes beIN SPORTS qui diffusera dès cette saison 1 match en direct de Ligue 1 chaque samedi à 17h. Pour rappel, beIN SPORTS est proposé dans l’offre CANAL+ SPORT.

Le dispositif éditorial sur DAZN pour la Ligue 1 McDonald’s

Pour faire vivre la Ligue 1 sur ses antennes, DAZN a dévoilé quelques noms de son équipe de journalistes et consultants.

Au casting, vous retrouverez Patrick Vieira, Benoit Cheyrou, Charlotte Lorgeré, Smail Bouabdellah, Julien Brun, Luigi Colange, Adrien Courouble, Hamza Rahmani, Emmanuel Moine, Bastien Rivron, Ambre Godillon, Séverine Parlakou, Walid Acherchour ou encore Paul de Saint Sernin.

« En tant que nouveau diffuseur de la Ligue 1 McDonald’s, notre ambition est claire et ciblée : offrir aux fans de football français une expérience qui se rapproche le plus possible de celle du stade, une diffusion qui place le match au cœur de l’événement, qui les informe et les divertit, qui offre de nouvelles manières d’interagir – notamment via la FanZone – avec d’autres fans et les programmes, et qui propose des moyens excitants et engageants de démontrer leur passion et leur connaissance » détaille Brice Daumin, CEO de DAZN France. « C’est une période passionnante pour DAZN France et la Ligue 1 McDonald’s, et nous n’en sommes qu’au début ! »

A lire aussi

La Ligue 1 McDonald’s lance sa campagne de rentrée « retour au stade » pour la saison 2024-2025 avec l’acteur François Levantal

La LFP officialise DAZN et beIN SPORTS comme diffuseurs de la Ligue 1 McDonald’s, voici le prix des abonnements de DAZN

Interview : Philippe Février, CEO de Veltys (comment construire un appel d’offres et le système d’enchères pour les droits TV)

Interview : Thibault Le Rol, journaliste Prime Video (Roland-Garros, Ligue 1, Federer, padel, métier)

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Le français Kauli Vaast surfe sur la Seine pour... Tennis - Un nouveau prize money record pour l'US Open 2024
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)