Installée à Paris et à Lyon, l’agence Com’Over poursuit son développement en récupérant la gestion des relations presse et e-RP de la Ligue Nationale de Basket.
En parallèle, l’agence accueille deux nouveaux membres (Lucas Penard et Pauline Demoustier) dans son équipe et se félicite des premiers mois d’existence du Com’Over Lab.
En plus de sa collaboration nouvelle avec la LNB, Com’Over continue de travailler avec la NBA, la JL Bourg Basket ou encore la Hoops Factory Evry. De quoi s’affirmer comme agence spécialiste du basket.
Pour cette rentrée, Com’Over s’est également vue confier une mission de conseil en communication et la gestion des relations presse de la startup « Sports US Travels », agence de voyage spécialisée dans les voyages Sports US. Sport US Travels fait partie du Com’Over Lab depuis juin dernier. Ajoutons que l’agence élargie également ses missions pour MasterCard, son client depuis 2013, avec la gestion du programme Player Escort de la marque sur la France à l’occasion de l’UEFA Champions League. Les autres clients actuels de l’agence sont Bacardi (Martini, Grey Goose, Bombay Sapphire, GET, William Lawson’s, Dewar’s, St-Germain, Eristoff), Beats, Foot Locker, FIFA TMS, Fondation Laureus ou encore Color Me Rad.
Lancement réussi pour le Lab
Com’Over a lancé en mai 2017, le premier espace de travail 100% collaboratif spécialisé sur les territoires du sport, de l’Entertainment et du sociétal en France. 3 mois plus tard, l’ensemble des postes étaient réservés pour la rentrée de septembre avec La Centrale du Sport (comparateur de prix en équipements sportifs), Pro Golf Group (experts en nouvelles technologies Golf), Weedoo it (organisation d’évènements sportifs inter-entreprises), Sports US Travels (agence de voyage « Sports US ») ou encore SportBuzzBusiness.fr.
They proposed us to Com’Over @comoveragency and we said yes ! #wherebusinessesmeet Thanks to the team for the warm welcome ! pic.twitter.com/H5bsAJRBwB
— La Centrale du Sport (@Centrale_Sport) 6 septembre 2017
Laisser un commentaire