« Dear Liverpool » – L’activation émouvante de Nivea Men qui offre des moments exclusifs à des supporters de Liverpool FC

 

Partenaire de Liverpool FC, Nivea Men active son partenariat avec les Reds au travers du programme « Dear Liverpool FC » qui offre à des fans des moments exceptionnels.

Pour la dernière séquence mise en ligne cette semaine, le club de Premier League et la marque de cosmétiques proposent une vidéo émouvante, la rencontre entre un donneur de moelle osseuse et une jeune fille atteinte alors d’une leucémie.

La jeune fille, Libbie, a souhaité mettre à l’honneur son donneur, supporter de Liverpool, qu’elle n’avait jamais rencontré. Pour l’occasion, le gardien de but Alisson Becker a participé à cette vidéo.

(sous-titres disponibles – cc)

En moins de 24h, la vidéo a été vue près de 2 millions de fois uniquement sur le compte Twitter de Liverpool FC.

Depuis deux ans, le club de Premier League et Nivea Men on réalisé plusieurs vidéos « Dear Liverpool » avec des rencontres émouvantes entre des supporters et des joueurs du club.

 

Laisser un commentaire

Le CIO communique l'audience mondiale des Jeux Olympiques de... F1 - Quel dispositif sur CANAL+ pour le dernier Grand Prix de...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)