« Dear Liverpool » – L’activation émouvante de Nivea Men qui offre des moments exclusifs à des supporters de Liverpool FC

 

Partenaire de Liverpool FC, Nivea Men active son partenariat avec les Reds au travers du programme « Dear Liverpool FC » qui offre à des fans des moments exceptionnels.

Pour la dernière séquence mise en ligne cette semaine, le club de Premier League et la marque de cosmétiques proposent une vidéo émouvante, la rencontre entre un donneur de moelle osseuse et une jeune fille atteinte alors d’une leucémie.

La jeune fille, Libbie, a souhaité mettre à l’honneur son donneur, supporter de Liverpool, qu’elle n’avait jamais rencontré. Pour l’occasion, le gardien de but Alisson Becker a participé à cette vidéo.

(sous-titres disponibles – cc)

En moins de 24h, la vidéo a été vue près de 2 millions de fois uniquement sur le compte Twitter de Liverpool FC.

Depuis deux ans, le club de Premier League et Nivea Men on réalisé plusieurs vidéos « Dear Liverpool » avec des rencontres émouvantes entre des supporters et des joueurs du club.

 

Laisser un commentaire

Le CIO communique l'audience mondiale des Jeux Olympiques de... F1 - Quel dispositif sur CANAL+ pour le dernier Grand Prix de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)