Decathlon surfe sur la vague du jeu Pokémon Go

pokémon GO Decathlon

 

Depuis la sortie du jeu Pokémon Go, les entreprises et les marques sont nombreuses à vouloir surfer sur l’actualité qui déchaîne les plus jeunes d’entre vous.

Et pour générer du trafic en point de vente, de nombreuses enseignes ont déployé des actions marketing autour du phénomène. C’est le cas notamment de Decathlon qui a lancé lundi l’opération #PokemonGOChezDecathlon.

L’enseigne spécialisée offre 10 lots par tirage au sort à celles et ceux qui viendront jouer à Pokemon GO dans les magasins jusqu’au 6 août et qui partageront les captures sur Twitter avec le hashtag #PokemonGOChezDecathlon. « Nos équipes de vente sont au courant et accompagnent l’opération » nous a précisé l’enseigne. Suffisant pour convertir de nouveaux sportifs en herbe ?


Les lots offerts par Decathlon pour sa chasse Pokémon Go sont 1 trottinette Oxelo Town 9, 1 vélo BTWIN Hoptown, 1 tente Quechua Fresh & Black, 1 paire de rollers Oxelo Sneak-In, 1 look de dresseur de pokemon, 1 skateboard Oxelo City Cruiser, 1 masque Tribord Easybreath, 1 Kalenji Runlight, 1 chargeur nomade Geonaute et 1 brassard pour smartphone Kalenji.

 

Laisser un commentaire

Un nouveau sponsor s'affiche sur le maillot du FC Nantes Top 20 des joueurs MLS qui vendent le plus de maillots (mi-saison...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)