Découvrez l’incroyable vidéo dévoilant la liste des 23 joueurs de l’Angleterre pour la Coupe du Monde 2018

La vidéo de l'Angeterre pour sa liste des 23

 

Ces derniers jours, de nombreuses sélections ont dévoilé leur liste des 23 joueurs pour la Coupe du Monde 2018. Alors que Didier Deschamps présentera celle des bleus demain soir, l’Angleterre s’est démarqué grâce à une vidéo plutôt bien inspirée.

On le sait, quand elle est bien faite, une vidéo peut rapidement devenir virale sur les réseaux sociaux. C’est très probablement la volonté de la Fédération Anglaise de Football (FA), qui a décidé d’annoncer ses 23 sélectionnés pour la Coupe du Monde par le biais d’un clip pour le moins original.

Dans cette vidéo, des jeunes anglais se succèdent pour scander le nom d’un joueur sélectionné. Le cadrage est impressionnant, le rythme est très dynamique, et certaines situations sont comiques, bref, la vidéo fait réagir.

En quelques heures, la vidéo des « Three Lions » a enregistré plus de 700 000 vues sur Twitter et 300 000 sur Facebook. Une annonce qui ne laisse personne indifférent et en ferait presque oublier les noms qui sont annoncés. Alors voici un récapitulatif de la liste :

Gardiens : Jack Butland, Jordan Pickford, Nick Pope.

Défenseurs : Alexander-Arnold, Gary Cahill, Fabian Delph, Phil Jones, Harry Maguire, Kieran Trippier, Kyle Walker, John Stones, Danny Rose.

Milieux : Jordan Henderson, Dele Alli, Eric Dier, Ruben Loftus-Cheek, Ashley Young

Attaquants : Harry Kane, Raheem Sterling, Jamie Vardy, Danny Welbeck, Marcus Rashford, Jesse Lingard

 

Laisser un commentaire

La valeur et force des marques des principaux clubs de football... eSport : Infront devient l’agence marketing et commerciale...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)