Découvrez la nouvelle pub déjantée de Coca-Cola pour l’Euro 2012 (Let’s Get Crazy)

A quelques semaines du début de l’Euro 2012, Coca-Cola dévoile sa nouvelle publicité TV « Let’s Get Crazy », placée sous le signe de la folie et de la passion ! Au fond de chacun d’entre nous sommeille un supporter complètement fou… Coca lance également une application Facebook permettant aux internautes de rejoindre le « stade des fans de foot » et de créer son propre fanas de foot. 

 

Laisser un commentaire

Djokovic et Sharapova partent à la recherche de la "balle en... Deezer fournisseur officiel de l'équipe de France Olympique
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)