adidas et l’OL présentent aujourd’hui le dernier maillot de la collection 2012-2013 du club. En total accord avec les couleurs emblématiques du club, le maillot est à dominante bleue avec des rappels de blanc et de rouge. Plusieurs détails offrent au maillot une dimension « lifestyle », afin que les supporters puissent porter les couleurs du club dans la vie de tous les jours (col, carreaux sur le maillot). Un maillot extérieur qu’un jeune supporter de l’OL a eu la chance de découvrir avant tout le monde grâce au jeu OL 3D.
adidas propose un maillot de match Formotion® (tissu travaillé près du corps pour accompagner les mouvements des joueurs) et un réplica (technologie Climacool®) destiné à tous les supporters de l’OL. Ce nouveau maillot à la technologie Climacool® sera disponible dès le 9 août 2012 dans les boutiques OL et sur le site de l’OL au prix de 80€ (modèle Homme) et 65€ (modèle Junior).
L’aventure exceptionnelle d’un jeune supporter lyonnais.
Durant 15 jours, adidas et l’Olympique Lyonnais ont fait jouer les supporters autour du concept « OL3D ». Plus de 20 000 participants ont téléchargé l’application mobile et 904 063 buts ont été marqués. Clément, le grand vainqueur, a gagné le privilège de passer du virtuel au réel et a vécu un moment inoubliable avec les joueurs de l’OL. Cerise sur le gâteau, il a également pu découvrir en avant-première le tout nouveau maillot extérieur de l’OL.
Laisser un commentaire