Découvrez les premières images du Calendrier 2013 DIEVX DV STADE

L’édition 2013 raconte la suite de l’épopée des survivants de l’apocalypse mise en scène dans le calendrier 2012. Les dernières images du calendrier représentent une note d’espoir symbolisée par l’allégorie de la vie… Cette année, des joueurs du TOP 14, de PRO D2, de Fédérale 1, des judokas, des hockeyeurs sur gazon, des boxeurs, des lutteurs, des nageurs et des athlètes y ont posé. Deux invités de marque ont accepté d’en faire partie : Gaël Clichy de Manchester, Champion d’Angleterre et Rio Mavuba de Lille, tous deux joueurs de l’équipe de France de Football.

Les joueurs du Stade Français Paris y ont participé notamment Scott Lavalla (couverture), Jérôme Fillol, Olivier Missoup, Jules Plisson, Djibril Camara, Lisandro Gomez Lopez, Alexandre Flanquart, Hugo Bonneval mais aussi Maxime Mermoz (Toulon), Alexis Palisson (Toulon), Geoffroy Messina (Toulon), Morgan Parra (Clermont-Ferrand), Julien Pierre (Clermont-Ferrand), Wesley Fofana (Clermont-Ferrand), Yoann Huget (Toulouse)… 40 très belles photos en couleurs et en noir & blanc.

François Rousseau est le photographe et le directeur artistique de la treizième édition du célèbre calendrier DIEVX DV STADE. Le photographe français l’a déjà réalisé en 2004, 2011 et 2012.

A noter que la sortie du DVD du Making Of du Calendrier DIEVX DV STADE 2013 est prévue le 5 novembre 2012 chez Universal. Les coulisses du shooting sont pour la première fois présentées sous la forme d’un court métrage de 9’ suivi de 3 parties de 25’ correspondant aux 3 lieux de shooting et émaillées d’interviews des sportifs.

Le prix public du calendrier est de 28€ mais est disponible à 26,60€ en pré commande sur le site du Stade Français !

Laisser un commentaire

Sportlabgroup et INTERSPORT confirment leur collaboration pour... Conférence de presse de rentrée du PSG Handball en replay vidéo...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)