Deezer fournisseur officiel de l’équipe de France Olympique

Deezer a annoncé qu’il devenait le Fournisseur Officiel de musique de l’équipe de France Olympique lors des prochains Jeux Olympiques de Londres qui se tiendront du 27 juillet au 12 août 2012. Ce partenariat conclu entre le site international de musique et le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) met en avant les notions de plaisir et de partage. Deezer souhaite faire partager ce grand Rendez-vous incontournable du sport mondial au plus grand nombre et mettra en place un dispositif à la hauteur de l’événement.

Les « Deezernautes » seront au coeur des JO :

Deezer va soutenir l’équipe de France Olympique en créant un univers dédié et original autour de la musique, en faisant participer les Deezernautes à chaque étape-clé des jeux, grâce à des contenus exclusifs, des jeux, des concours…

Soutenir l’équipe de France en musique avec Deezer Premium+ :

Deezer fournira aux athlètes de l’équipe de France Olympique son offre Deezer Premium+ afin qu’ils puissent accéder à leurs musiques fétiches à tout moment et sur tous les supports. Des outils seront également mis à disposition des athlètes pour qu’ils puissent partager leur musique directement avec leurs fans.

Sonorisation du Club France à Londres :

Grâce à sa solution de sonorisation de lieux publics « SoundDeezer », Deezer prendra les commandes musicales du Club France à Londres, lieu de rencontres pour le monde sportif et pour tous les supporters et ce, sur toute la durée des Jeux.

Et plein d’autres surprises vous attendent…

Restez connected Deezer ! De nombreuses surprises vous attendent… A suivre !

Laisser un commentaire

Découvrez la nouvelle pub déjantée de Coca-Cola pour l'Euro... AS Nancy Lorraine : Nouveau maillot domicile 2012-2013
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)