Défi Kappa – 50 000€ offerts à un fan de rugby qui réussira une pénalité de 40 mètres

A l’occasion de la rencontre de rugby entre le Racing Metro 92 et les Harlequins à Nantes le samedi 7 décembre pour le compte de la 3ème journée de HCUP, la marque Kappa, premier équipementier du TOP 14 avec 4 clubs (Racing Metro 92, l’Union Bordeaux-Bègles, FC Grenoble et l’Aviron Bayonnais), relance le Défi Kappa et remet en jeu la somme de 50 000€ à la mi-temps du match. Un fan tiré au sort aura ainsi la possibilité de fouler la pelouse du Stade de la Beaujoire face à 37.000 spectateurs pour tenter de passer une pénalité de 40m ! Une activation intéressante qui pourrait, si le défi est réussi, bénéficier de nombreuses retombées notamment sur le web et les plateformes vidéos et les réseaux sociaux.

 2013 DEFI_KAPPE_A4web

En plus de pouvoir tenter la pénalité à 50 000 euros, le rugbyman d’un jour pourra rencontrer les joueurs et assister au match au bord du terrain. Pour vous inscrire au tirage au sort, il faudra se rendre sur le site www.kappastore.fr ou sur la page Facebook de KAPPA France. Le tirage au sort sera effectué le vendredi 29 novembre. En parallèle, KAPPA activera son partenariat avec le club Francilien via des animations dans les bars et établissements Nantais tout au long du mois de novembre en faisant gagner places et produits Racing Metro 92. L’occasion de lancer les festivités autours de ce match tant attendu à la Beaujoire.

 

En janvier dernier, un fan du Racing Métro avait tenté, sans succès, la pénalité du Défi kappa à l’occasion de la rencontre Racing Métro 92 – Saracens qui s’était disputé également au Stade la Beaujoire.

Laisser un commentaire

Zlatan Ibrahimovic seul et unique Ambassadeur de la Xbox One... Coupe du Monde 2014 - Nouveau Maillot de l'Allemagne (adidas)
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)