Défiez Usain Bolt et gagnez un voyage en Jamaïque en 9,58 secondes

Venez défiez Usain Bolt et établissez un nouveau record d’originalité en 9,58 secondes. Vous pourriez gagner un voyage en Jamaïque et une paire de chaussure PUMA EvoSPEED. C’est le défi qu’a lancé la marque PUMA à ses fans en Amérique latine. Une opération qui rappelle celle de Visa, également partenaire du sprinter Jamaïcain.

Et toi, que peux-tu faire en 9,58 secondes ? C’est la question que la marque PUMA a souhaité poser aux fans d’Amérique latine dans le cadre d’un concours faisant appel à l’imagination et à l’originalité. Vous aurez compris que les 9.58 secondes font référence au record établi par Usain Bolt lors des championnat du monde de Berlin en 2009.

Les modalités d’inscription au concours et le règlement sont disponibles sur le site http://9.58segundos.com/. Le principe est simple, il suffit d’ajouter une vidéo de 9,58 secondes sur Youtube où les fans doivent faire preuve d’originalité pour collecter le maximum de votes.

Site du concours 9.58segundos.com

Ce concours ouvert jusqu’au 30 Août est destiné aux Brésiliens, Chiliens, Argentins et Mexicains. Il se déroulera en deux temps avec un vote des internautes  puis un vote final pour les 5 meilleures vidéos par des athlètes dont le footballeur colombien Radamel Falcao qui évolue à l’Athletico Madrid.

Au travers de ce concours, PUMA a souhaité développer sa notoriété de manière astucieuse  en amenant les internautes à l’action et nous présente un bel exemple de marketing viral. C’est également une occasion intéressante pour la marque de promouvoir son nouveau model de chaussures PUMA EvoSPEED.

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de présentation du concours.


Bientôt disponible en Europe ?

Laisser un commentaire

Twitpic : Jimmy Briand fête ses 27 ans en famille SportBuzzBusiness.fr vous donne rendez-vous à Londres du 5 au...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)