« Delivery », la nouvelle publicité d’ESPN BET en marge de la March Madness 2024

À quelques jours du début de la phase finale de NCAA en basket-ball, ESPN dévoile sa dernière publicité « Delivery » pour promouvoir sa plateforme de paris sportifs « ESPN BET ».

Lancée il y a quelques mois, la plateforme ESPN BET compte bien sur la « trend » de la « March Madness » en ce mois de mars. Comme chaque année, les meilleures équipes universitaires du pays s’affrontent dans un tournoi qui passionne des dizaines de millions d’américains. L’occasion de soutenir leur université locale, mais aussi de découvrir les futurs talents NBA lors de matchs réservant très souvent de nombreuses surprises.

Dans sa dernière vidéo « Delivery » réalisé par l’agence Arts & Letters, ESPN fait appel aux experts du basketball Scott Van Pelt et  Steve Coughlin, respectivement présentateur et analyste paris sportifs. Coughlin essaie de passer une commande de pizza, mais on voit que Van Pelt et d’autres personnes se concentrent sur le fait de ne pas pouvoir manquer une minute du match.

Les autres spots déjà réalisés depuis le lancement d’ESPN BET.

Big Man | ESPN BET

The Elements | ESPN BET

As Long As We All Had Fun | ESPN BET

You Had To Be There | ESPN BET

A lire aussi

ESPN lance son offre de paris sportifs avec « ESPN BET »

https://www.sportbuzzbusiness.fr/178977.html

ESPN vend la majorité de ses parts des X Games à MSP Sports Capital

En 2024, les opérateurs de paris sportifs en ligne devraient dépenser 670 millions d’euros en publicité et marketing selon l’ANJ

Betsson nouveau partenaire officiel « paris sportifs » des complexes UrbanSoccer

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).