Ce matin, Dentsu Aegis Network a officialisé l’acquisition de l’agence Keneo spécialisée dans le conseil stratégique et la mise en oeuvre opérationnelle.
Dans son communiqué, Dentsu Aegis Network précise que Keneo intègrera MKTG, le réseau international life style marketing du groupe. De quoi renforcer un peu la présence du groupe dans le milieu du marketing sportif. Créé en 2008 Keneo compte dans ses clients la Fédération Française de Football, le Comité de Candidature Paris 2024, Tokyo 2020, le Paris Saint-Germain, la Ligue Nationale de Rugby, le Championnat du Monde de Handball 2017, l’OM… Il y a quelques mois, Keneo a produit le film “Fiers d’Être Bleus” en marge de l’UEFA Euro 2016.
« C’est une opportunité formidable de nous déployer encore plus fort et encore plus vite dans le domaine de la communication et du marketing sportif avec une agence qui est aujourd’hui une référence dans ce domaine » commente Thierry Jadot, CEO de Densu Aegis Network France, Benelux et MENA.
Très heureux d’annoncer l’acquisition de @Keneo_Sport un grand leader du marketing sportif qui rejoint @MKTGParis @MKTG_INC @dentsuaegisFR pic.twitter.com/Y2zJhrydoS
— Thierry Jadot (@thierryjadot) 21 septembre 2016
Les deux co-fondateurs de Keneo Edouard Donnelly et Franck Ladouce conservent le management de leur équipe et deviendront respectivement, CEO et Deputy CEO de MKTG France. « Nous sommes particulièrement fiers de rejoindre un groupe renommé pour son innovation et sa créativité. Cette intégration est porteuse de nombreuses perspectives pour nos clients ainsi que pour nos collaborateurs car elle permettra d’allier l’expertise de nos équipes à la force et aux compétences du réseau international du groupe » a ajouté Franck Ladouce dans le communiqué.
Savoir-faire Events de @Keneo_Sport allié à notre expertise conseil et activation de marque dans le sport @MKTGParis = #machinedeguerre
— Olivier Peulvast (@opeulvast) 21 septembre 2016
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