Pour cette Coupe du Monde de Football Qatar 2022, adidas a décidé de récompenser les fans en leur offrant des ballons (Al Rihla) utilisés pendant les matchs officiels de la compétition.
Partenaire de la FIFA, la marque aux trois bandes va ainsi offrir un ballon officiel par match, soit un total de 64 ballons de match. Pour tenter de remporter ces dotations « money can’t buy », il vous faudra être membre du programme de fidélité adidas (gratuit) « adiClub ».
Des ballons connectés qui porteront les traces et éraflures, la date du match et le nom des équipes. Des pièces collectors donc qui en plus d’une valeur sentimentale ont une véritable valeur marchande. Une dotation qui devrait donc motiver de nombreuses personnes à participer à ce concours.
Reste à savoir si adidas proposera également quelques maillots officiels des sélections équipées pour cette Coupe du Monde…
A lire aussi
Qatar 2022 – adidas réunit 5 Lionel Messi dans sa nouvelle publicité « The Impossible Rondo »
adidas recrute le PDG de Puma Bjørn Gulden comme nouveau PDG
Laisser un commentaire