Des cartes de crédit à l’effigie de Manchester United au Japon

Manchester United et APLUS CO. Ltd, une banque du groupe Shinsei Bank, ont conclu un partenariat pour le lancement de deux nouvelle cartes de crédit à destination des fans des Red Devils au Japon. 

Le 20 Août, le groupe Shinsei Bank et le club mancunien organiseront un événement pour le lancement de l’opération à Tokyo où le public aura la possibilité d’écrire un message de soutien aux joueurs de Manchester United sur un t-shirt géant. Le club mènera également une campagne de publicité sur ses supports numériques.

Pour Richard Arnold, Directeur commercial du club, le Japon est un marché à fort potentiel dû aux nombreux fans des Reds Devils qui y vivent : « Manchester United a toujours eu un soutien fantastique au Japon, avec pratiquement 50 millions de fans qui ont regardé nos matches la saison dernière. Notre partenariat avec Shinsei Bank a été convenu en mars dernier, nous avons travaillé ensemble pour offrir une gamme de produits qui récompenseront nos fans japonais détenteurs de l’une des cartes de crédit Manchester United. Non seulement ces cartes sont les seuls au Japon avec le logo de Manchester United mais en plus les détenteurs de ces cartes ont l’assurance d’être fourni par l’un des groupes bancaire de premier plan au Japon. »

Deux cartes seront disponibles : la première, la Manchester United Card Gold, qui coûtera environ 10,500 yen par an – environ 109 € net – et une autre beaucoup plus accessible à 1575 yen de frais annuel – environ 16 € net -.

A l’issue de l’officialisation, Sanjeev Gupta, dirigeant du groupe Shinsei Bank s’est félicité de ce partenariat : « Nous sommes ravis que Manchester United, l’un des meilleurs clubs au monde, a choisi le groupe Shinsei Bank comme partenaire pour lancer des cartes crédits au Japon. »

Les deux cartes auront un design unique, comprenant le logo du club anglais. Ces cartes sont spécialement créés pour le marché japonais. Un porte-clés à l’effigie du club sera offert aux 2 000 premiers détenteurs des cartes. Mais le club a annoncé que tous les clients qui auront souscrit à une de ces cartes, du 20 juillet au 31 décembre 2012, recevront des produits Manchester United en fonction du montant des achats réalisés avec ces cartes. 

Ce partenariat est une aubaine pour le club qui dispose de nombreux fans au Japon. D’autant plus que le club mancunien a recruté Shinji Kagawa, international…japonais ! Car en plus d’être un joueur prometteur, ce recrutement consolidera l’engouement suscité par le club anglais au Japon.

Laisser un commentaire

L'athlète Michelle Jenneke réalise un jolie BUZZ avec sa danse... TV : Canal+ mise sur le meilleur du football en 2012-2013
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)