Des séances de sport (fitness, entraînement…) débarquent sur Netflix avec Nike Training Club

Netflix va diffuser des séries d’entraînements du Nike Training Club (NTC) pour permettre aux abonnés de la plateforme d’accéder à différentes séances de sport.

Faire du sport tout en regardant Netflix. Deux activités qui ne vont pas vraiment ensemble, mais en 2023 ça risque de changer. Depuis quelques jours, les quelque 223 millions d’abonnés à Netflix pourront suivre des entraînements NTC.

La plateforme va ainsi diffuser différents programmes en plusieurs épisodes, totalisant plus de 30 heures de séances de sport. Nike lance cinq programmes d’entraînement fin décembre. D’autres programmes seront également lancés tout au long de l’année 2023.

Rassurez-vous, il y en a pour tout le monde. Les séances « s’adressent à tous les niveaux de condition physique, ne nécessitent que peu ou pas d’équipement et couvrent le yoga, la force et les entraînements à haute intensité. » explique Nike. Les vidéos seront disponibles en 10 langues différentes.

Les séances seront présentées par « une douzaine d’entraîneurs de classe mondiale de Nike, dont Kirsty Godso et Betina Gozo. » L’objectif de Nike, mais aussi de Netflix est d’ « apporter la joie du sport et du mouvement au gens du monde entier ».

https://www.youtube.com/watch?v=XtZBnhmHAjM&ab_channel=NikeTrainingClub

À lire aussi

Economie circulaire : Nike teste un robot baptisé « B.I.L.L » capable de laver et réparer les sneakers

Laisser un commentaire

Le RC Lens et Winamax organisent une course de char à voile... Benjamin Morel devient le directeur général de la filiale commerciale...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)