Des stripteaseuses du Rick’s Cabaret de New York s’opposent au départ de Jeremy Lin

La révélation NBA l’année Jeremy Lin ne portera pas le maillot des New York Knicks la saison prochaine. Le joueur va rejoindre Houston pour un contrat estimé à 25 millions de dollars… Le joueur a pourtant reçu de nombreux messages de soutien dont ceux des stripteaseuses du Rick’s Cabaret de New York. « Jeremy Lin représente beaucoup pour les Knicks et la ville, ne le laissez pas partir » a déclaré Monica, danseuse au Rick’s Cabaret. Un soutien de poids qui n’aura pas empêcher le départ du joueur ! Les Knicks n’ont pas pu s’aligner sur l’offre des Rockets.

 

Laisser un commentaire

Adidas et l'Ajax d'Amsterdam piègent les fans dans un cabine... Partez à la chasse aux lions avec l'appli "OL 3D" créee par...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)