Devenez la tête d’affiche de la campagne marketing d’Arsenal !

Le club de Premier League d’Arsenal organise actuellement un concours sur sa page Facebook. Le club propose ainsi aux supporters de participer à un concours photo. Les grands gagnants auront le privilège d’être au coeur de la prochaine campagne marketing du club pour les abonnements ! Les vainqueurs auront la chance de se voir en grand sur les supports de communication du club. Encore une volonté d’impliquer le Fan et de le rendre acteur de son expérience (notion de Consommacteur développé par André Richelieu, Professeur Titulaire de Marketing du Sport). Découvrez le détail des prix ci-dessous. le concours se termine le 15 mars 2012.

 

Les vainqueurs seront récompensés de différentes façon, qu’ils soient abonnés au club ou non abonné :

Abonnés adultes

– 5 fans seront photographiés pour la campagne marketing des abonnements

– 5 paires de billets pour le match de Premier League Arsenal VS Aston Villa le samedi 24 mars 2012.

– 3 chances de gagner des goodies du club signés par les joueurs pros.

 

Non abonnés adultes

– 10 abonnements de saison

– 2 chances de gagner des goodies du club signés par les joueurs pros.

 

Abonnés Junior :  

– 5 fans seront photographiés pour la campagne marketing des abonnements.

– 5 paires de billets pour le match de Premier League Arsenal VS Aston Villa le samedi 24 mars 2012.

– 3 chances de gagner des goodies du club signés par les joueurs pros.

 

Non abonnés Junior

– 5 abonnements de saison Junior

– 1 chance de gagner des goodies du club signés par les joueurs pros.

Laisser un commentaire

Puma : Une année 2011 solide ! Les nouveaux maillots du Barça, de Manchester United et d'Arsenal...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)