Vous avez toujours rêvé de devenir mascotte ? A quelques jours du Meeting de Paris, la Fédération Française d’Athlétisme lance un casting pour trouver la ou les perles rares pour enfiler le costume.
Qui incarnera Athlix dans les mois à venir ? La mascotte, née en 2011 à l’occasion des Championnats d’Europe d’athlétisme en salle vient d’être relooké et a fait sa première apparition officielle aux Championnats d’Europe par Equipes à Lille le week-end dernier.
Mercredi 28 juin, la FFA fera passer des tests aux intéressé(e)s à l’occasion de l’Urban Athlé organisé sur le stade annexe du Stade Charléty. Les candidats devront essayer la mascotte et animer l’Urban (participer, encourager les enfants…) sur des sessions de 20min. Pour être retenu, les candidats devront être disponible sur au moins 2 weekends parmi les évènements FFA de la saison.
Athlète majeur d’environ 1,75 m ? Envoie un mail à communication@athle.fr pour plus de renseignements ! Le poste est rémunéré à chaque apparition d’Athlix sur une base horaire.
🎽 Incarne le futur ATHLIX ! Athlète majeur d’environ 1,75 m, tu rêves d’être une mascotte ? 👉 Envoie un mail à communication@athle.fr ! 😆 pic.twitter.com/kQXa1Hpzsu
— FFA (@FFAthletisme) 26 juin 2017
Laisser un commentaire