Devenez Reporter sur Roland Garros !

A l’occasion de la journée spéciale « Finale Dames », Life in Sport, premier réseau social international dédié au sport, propose en exclusivité et en partenariat avec l’agence 15 Love ainsi que la marque horlogère suisse Longines – chronométreur officiel de Roland Garros – de partir à la découverte des coulisses du tournoi !

Life in Sport propose aux passionnés de participer, le samedi 9 juin 2012, à la première journée « tous en finale » dans des conditions exceptionnelles : tel un(e) envoyé(e) spécial(e), caméra au poing, Life in Sport retransmettra les vidéos réalisées par les heureux participants sur son site www.lifeinsport.net.

 

Au programme, accueil au stade par un membre de la Team Life in Sport. Accès au court n°1 pour la finale du tournoi « Longines Future Aces », puis au match d’exhibition entre Steffi Graf et Sabine Lisicki. Après une pause déjeuner, retransmission de la finale dame sur écran géant, toujours sur le court Philippe Chatrier, où s’est installée une ambiance  très particulière depuis que ce rendez-vous a été crée

Laisser un commentaire

Tsonga teste le jeu "Speedy Gonzalez" A Roland Garros, Babolat invente la raquette du futur : "Babolat...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)