« Devenez SuperFan » – Le FC Lorient lance sa campagne d’abonnements 2013/2014 façon Super-Héros !

Le club de Ligue 1 du FC Lorient lance aujourd’hui sa nouvelle campagne d’abonnements pour la saison 2013/2014. Petite originalité, le club a décidé de communiquer façon Comics et Super-Héros en intitulant sa campagne « SuperFan », en référence à Superman. Une façon originale de rendre hommage aux supporters du club et de célébrer leur fidélité en leur conférant un nouveau statut, celui de « SuperFan » ! Le FCL compte ainsi le deuxième taux de remplissage des stades de Ligue 1 (83,2% pour 15076 spectateurs de moyenne) derrière le PSG comme le précise le club dans son communiqué. Côté tarif, le club proposera un prix d’appel en dessous des 100€.

Affiche SuperFan FC Lorient

« Grâce à la signature d’un partenariat avec l’Université de Bretagne Sud, les étudiants bénéficieront cette année d’un demi-tarif »

« Nous avons souhaité conserver notre prix d’appel sous la barre des 100€ pour que notre produit reste accessible. A Lorient plus qu’ailleurs, un match de football est une fête populaire et conviviale et doit rester accessible au plus grand nombre », explique Leslie Le Gal, responsable de la billetterie du FCL dans le communiqué. « Grâce à la signature d’un partenariat avec l’Université de Bretagne Sud, les étudiants, de leur côté, bénéficieront cette année d’un demi-tarif, comme, par ailleurs, les 10-18 ans. La gratuité pour les moins de 10 ans est toujours maintenue. De leur côté, les retraités non imposables et les demandeurs d’emploi bénéficieront d’une réduction de 25%. Enfin, les femmes, elles aussi, bénéficieront d’un tarif attractif (-25%) pour renforcer la dimension familiale que revêt un match au Moustoir ».

« Passeport SuperFan »

La saison prochaine, chaque abonné recevra le « Passeport SuperFan ». « Ce passeport renforce le sentiment d’appartenance à la grande famille du FC Lorient. Le FCL est un club très identitaire, dont les supporters partagent la philosophie, les valeurs simples et saines. La relation entre l’équipe et le public est très forte, passionnelle, émotionnelle. Et le Moustoir, c’est en quelque sorte le pays du spectacle, de la fête », détaille Thierry Hubac, le Directeur de la Communication du FCL. Ce Passeport SuperFan mermettra aux abonnés du FC Lorient de bénéficier d’une réduction de 10% dans les boutiques officielles du club et d’offres promotionnelles sur des activités de loisirs sur la région, en partenariat avec l’Office du Tourisme du pays de Lorient.
Passeport SuperFan

Laisser un commentaire

Tour de France 2013 - Choisissez la future hôtesse Brandt !... Falcao, Artiste-Peintre dans la nouvelle publicité PUMA (evoSPEED...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)