Deviens « Digital Reporter » sur le Tour de France 2017 !

 

Plus que quelques jours pour devenir digital reporter sur le Tour de France 2017 !  Trois étudiants âgés de 18 à 25 ans auront la chance d’être accrédités comme les journalistes professionnels présents sur la Grande Boucle.

Le profil demandé ? Etre curieux de découvrir le Tour, expert en réseaux sociaux et agile avec les outils numériques et surtout ouvert à l’aventure !

La mission sera rémunérée et encadrée par un « coach ». Inside, reportages photos, backstage, vidéos en direct, interviews… Les 3 jeunes feront vivre leur expérience sur les réseaux sociaux du Tour. « Nous accueillons les Digital Reporters pour qu’ils apportent un regard décalé sur le Tour et adapté aux moyens de communication qu’utilisent tous les jeunes de leur âge. » explique Christian Prudhomme le directeur du Tour. Un bon moyen de parler à une audience jeune sur leurs supports favoris.

Comment tenter sa chance ?

Pour postuler, il suffit de vous rendre sur la page dédiée. Vous sera demandé :

  • Une présentation de vous-même au travers d’une story Instagram ou Snapchat.
  • Un article de 300 mots rédigé dans votre langue maternelle puis traduit en anglais, revenant sur votre expérience la plus marquante avec le Tour de France (réelle ou virtuelle).
  • Une vidéo de 60 secondes montrant la magie du Tour de France autour de vous.
  • Une photo type, prise par vos soins, pour illustrer votre amour pour le Tour de France.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing / Communication - LD2G "Champagne Pack" - adidas fait du neuf avec de l'ancien
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)