Pour les 3 prochaines éditions (2016, 2017 et 2018), l’épreuve des 20km de Paris accueille un nouveau partenaire majeur avec Diadora. La marque italienne succède ainsi à Mizuno.
Selon nos informations, l’investissement de Diadora comprend un axe « dotations à l’événement » et un axe « soutien à la communication ».
Du côté de la communication, l’édition 2016 qui se déroulera le 9 octobre sera placée sous le signe de la bande dessinée. Auteur et illustratrice de livres pour enfants, Soledad Bravi sera la marraine 2016 des 20km de Paris, elle qui a notamment illustré l’ouvrage « le cahier running des Paresseuses ».
Tarifs des 20km de Paris 2016
L’édition 2016 s’adresse à tous les coureurs nés avant 1998 et pour la deuxième année, le
système des inscriptions se fera par pallier :
– Les 8000 premiers dossards seront à prix préférentiel : 36€
– Les 10000 suivants : 39€
– Les dossards restants : 42€
Il n’y aura pas de vente de dossards sur le village. A noter que les 20km de Paris, en partenariat
avec LUCK IT, mettront en place pour la deuxième année un système de revente de dossards.
Le parcours des 20 Kilometres de Paris en 6 minutes 36 chrono !
Les inscriptions pour les #20kmParis 2016 sont ouvertes depuis hier. Déjà plus de 1.500 inscrits… et vous ? pic.twitter.com/VyZANKSsRC
— Les 20km de Paris (@20km_Paris) 8 Mars 2016
Laisser un commentaire