Digital – Valencia CF intègre la réalité augmentée à son application

 

Le Valencia CF est le premier club de LaLiga à intégrer la réalité augmentée sur son application pour interagir avec ses fans. 

La COVID 19 a éloigné les clubs de leurs supporters. Pour y remédier, le club espagnol mène un projet innovant avec Imagine AR, une entreprise nord-américaine spécialisée dans la Réalité Augmentée. Le but ? Intégrer cette technologie dans son application.

Pour engager leurs fans, l’application du club permet désormais de se prendre en photo avec les joueurs et les nouvelles recrues, n’ayant pas eu de véritables interactions à leur arrivée avec les supporters.

 

Laisser un commentaire

Action Contre la Faim lance le challenge sportif "Connected Against... Offre Emploi : Partnership Activation Account Manager - Oklahoma...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)