« Disappearing Sanders » – Nouvelle pub Pepsi avec la légende NFL Barry Sanders

A l’occasion de la sortie prochaine du jeu vidéo Madden NFL 25 (sortie le 27 août), Pepsi MAX s’est associé à EA Sports afin de proposer une expérience aux joueurs du célèbre jeu vidéo. La marque de soda diffuse depuis hier une nouvelle publicité TV mettant en scène le célèbre joueur Barry Sanders, running back de légende (Detroit Lions) qui a pris sa retraite alors qu’il était au sommet de son art. Une décision qui, aujourd’hui encore, reste incomprise par de nombreux fans et spécialistes. C’est sur cette anecdote et ce mystère que TBWA a produit le spot ci-dessous, « Disappearing Sanders », présentant l’expérience de Pepsi qui invite les fans à débloquer un pack de joueurs de légende dans le jeu Madden NFL 25 grâce à un code situé sur les bouteilles et canettes de Pepsi. Une façon pour les fans de faire réapparaître leurs idoles !


Pepsi Barry Sanders MADDEN NFL 25

Cette nouvelle publicité de Pepsi présente ainsi le dispositif qui les fans à débloquer le pack de joueurs de légende dans Madden NFL 25 via un code placé sur les produits Pespi. Un tirage au sort permettra également de faire gagner un voyage au Madden Bowl XX avec en prime une rencontre avec les joueurs qui seront présents lors de l’évènement. Rappelons que plus tôt dans l’année, Pepsi et EA SPORTS avaient organisé le vote de la couverture du prochain Madden et c’est Barry Sanders qui fut sélectionné parmi 64 joueurs actuels et anciens.

Laisser un commentaire

Asics communique sur la rivalité entre l'Australie et l'Angleterre... US OPEN 2013 - Pas de changement de nom pour Maria Sharapova
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)