« Nous sommes en discussion avec l’OL pour le naming du grand stade »

 

Partenaire de l’Olympique Lyonnais et notamment de son centre d’entraînement qui porte son nom, Groupama s’exprime dans les colonnes du journal local Le Progrès concernant le Naming du Parc OL.

« Je ne le cache plus : nous sommes en discussion avec l’Olympique Lyonnais pour le naming du grand stade de Décines », a précisé Francis Thomine, le directeur général de Groupama Auvergne-Rhône-Alpes, dans un entretien accordé au Progrès et comme le relaie le site FootMercato.net. Selon le quotidien, l’assureur donne actuellement 1,3 million d’euros par an à l’OL sur une période de trois années glissantes.

Concernant le Naming du Parc OL, le club rhodanien serait en discussion avec trois groupes français et un groupe chinois pour un montant se situant entre 5 et 7 millions d’euros par an.

Cette sortie médiatique d’un partenaire de l’OL dans les colonnes du Progrès sur le dossier du Naming est-il une façon « d’aider » le club à faire monter les enchères auprès des autres entreprises ? L’intérêt de Groupama est-il réel ? A suivre.

A lire également : On a testé « l’Expérience VIP » du Parc OL (300€ à 1025€ par personne)

Laisser un commentaire

Frédéric Michalak égérie de la dernière campagne de San... Offre Emploi (CDD) : Attaché Commercial - A.S.O.
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)