Partenaire de l’Olympique Lyonnais et notamment de son centre d’entraînement qui porte son nom, Groupama s’exprime dans les colonnes du journal local Le Progrès concernant le Naming du Parc OL.
« Je ne le cache plus : nous sommes en discussion avec l’Olympique Lyonnais pour le naming du grand stade de Décines », a précisé Francis Thomine, le directeur général de Groupama Auvergne-Rhône-Alpes, dans un entretien accordé au Progrès et comme le relaie le site FootMercato.net. Selon le quotidien, l’assureur donne actuellement 1,3 million d’euros par an à l’OL sur une période de trois années glissantes.
Concernant le Naming du Parc OL, le club rhodanien serait en discussion avec trois groupes français et un groupe chinois pour un montant se situant entre 5 et 7 millions d’euros par an.
Cette sortie médiatique d’un partenaire de l’OL dans les colonnes du Progrès sur le dossier du Naming est-il une façon « d’aider » le club à faire monter les enchères auprès des autres entreprises ? L’intérêt de Groupama est-il réel ? A suivre.
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