Partenaire de l’Olympique Lyonnais et notamment de son centre d’entraînement qui porte son nom, Groupama s’exprime dans les colonnes du journal local Le Progrès concernant le Naming du Parc OL.
« Je ne le cache plus : nous sommes en discussion avec l’Olympique Lyonnais pour le naming du grand stade de Décines », a précisé Francis Thomine, le directeur général de Groupama Auvergne-Rhône-Alpes, dans un entretien accordé au Progrès et comme le relaie le site FootMercato.net. Selon le quotidien, l’assureur donne actuellement 1,3 million d’euros par an à l’OL sur une période de trois années glissantes.
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Concernant le Naming du Parc OL, le club rhodanien serait en discussion avec trois groupes français et un groupe chinois pour un montant se situant entre 5 et 7 millions d’euros par an.
Cette sortie médiatique d’un partenaire de l’OL dans les colonnes du Progrès sur le dossier du Naming est-il une façon « d’aider » le club à faire monter les enchères auprès des autres entreprises ? L’intérêt de Groupama est-il réel ? A suivre.
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