Dispositif digital, street marketing et trade pour les 25 ans de la Reebok Pump par l’agence MNSTR

Pour célébrer les 25 ans de la Reebok Pump, l’agence MNSTR a conçu un dispositif combinant digital, street marketing et trade en France. Ce dispositif a débuté la semaine dernière avec l’activation « Pumped Since », donnant ainsi le coup d’envoi de cet anniversaire. En septembre, un second temps de communication tourné vers le grand public aura vocation à générer du trafic en magasin.

 

Le week-end dernier, la Pump a ainsi traversé les époques et a relooké certaines statues de la capitale (Trocadéro, Sorbonne, Pont Alexandre III) en chaussant aussi bien Jules César, qu’Hannibal ou Montaigne !

reebok pump france 25 ans pumped since reebok france pumped since 25 ans reebok pump statue pump reebok statue paris Pumped Since MNSTR

 

En parallèle à cette opération street marketing, la marque a lancé une activation sur les réseaux sociaux via le hashtag #pumpedsince invitant les fans de la Pump à recevoir un GIF personnalisé mettant en avant la date à laquelle ils ont eu leur premier contact avec la marque.

pumped since reebok pump 25 ans

Le boxeur Alexis Vastine et la danseuse Fauve Hautot, récents ambassadeur Reebok, ont évidemment testé le dispositif.

 

Pour recevoir vous aussi votre GIF personnalisé, rendez-vous sur le compte Twitter @ReebokFR ! ;-)

 


 

Laisser un commentaire

Mercato : Marion Mora rejoint Havas Sports & Entertainment au... BON PLAN - Xbox vous offre un maillot du PSG dédicacé par les...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)