Dispositif digital, street marketing et trade pour les 25 ans de la Reebok Pump par l’agence MNSTR

Pour célébrer les 25 ans de la Reebok Pump, l’agence MNSTR a conçu un dispositif combinant digital, street marketing et trade en France. Ce dispositif a débuté la semaine dernière avec l’activation « Pumped Since », donnant ainsi le coup d’envoi de cet anniversaire. En septembre, un second temps de communication tourné vers le grand public aura vocation à générer du trafic en magasin.

 

Le week-end dernier, la Pump a ainsi traversé les époques et a relooké certaines statues de la capitale (Trocadéro, Sorbonne, Pont Alexandre III) en chaussant aussi bien Jules César, qu’Hannibal ou Montaigne !

reebok pump france 25 ans pumped since reebok france pumped since 25 ans reebok pump statue pump reebok statue paris Pumped Since MNSTR

 

En parallèle à cette opération street marketing, la marque a lancé une activation sur les réseaux sociaux via le hashtag #pumpedsince invitant les fans de la Pump à recevoir un GIF personnalisé mettant en avant la date à laquelle ils ont eu leur premier contact avec la marque.

pumped since reebok pump 25 ans

Le boxeur Alexis Vastine et la danseuse Fauve Hautot, récents ambassadeur Reebok, ont évidemment testé le dispositif.

 

Pour recevoir vous aussi votre GIF personnalisé, rendez-vous sur le compte Twitter @ReebokFR ! ;-)

 


 

Laisser un commentaire

Mercato : Marion Mora rejoint Havas Sports & Entertainment au... BON PLAN - Xbox vous offre un maillot du PSG dédicacé par les...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)