Pour célébrer les 25 ans de la Reebok Pump, l’agence MNSTR a conçu un dispositif combinant digital, street marketing et trade en France. Ce dispositif a débuté la semaine dernière avec l’activation « Pumped Since », donnant ainsi le coup d’envoi de cet anniversaire. En septembre, un second temps de communication tourné vers le grand public aura vocation à générer du trafic en magasin.
Le week-end dernier, la Pump a ainsi traversé les époques et a relooké certaines statues de la capitale (Trocadéro, Sorbonne, Pont Alexandre III) en chaussant aussi bien Jules César, qu’Hannibal ou Montaigne !
En parallèle à cette opération street marketing, la marque a lancé une activation sur les réseaux sociaux via le hashtag #pumpedsince invitant les fans de la Pump à recevoir un GIF personnalisé mettant en avant la date à laquelle ils ont eu leur premier contact avec la marque.
Le boxeur Alexis Vastine et la danseuse Fauve Hautot, récents ambassadeur Reebok, ont évidemment testé le dispositif.
I love it ! #pumpedsince1989 @ReebokFR pic.twitter.com/my84njt2dx
— Alexis Vastine (@alexisvastine) April 8, 2014
Pour recevoir vous aussi votre GIF personnalisé, rendez-vous sur le compte Twitter @ReebokFR ! ;-)
T’as découvert la Pump en quelle année? Tweet ta photo + ton année + hashtag #PumpedSince On te fait ton GIF perso pic.twitter.com/mbOum6wie7
— Reebok France (@ReebokFR) April 7, 2014
Laisser un commentaire