Djibril Cissé nouvel ambassadeur de la chaîne de sport DAZN

La plateforme de streaming DAZN a recruté l’ex international Djibril Cissé comme nouvelle tête d’affiche alors que le/les futurs diffuseur(s) de la Ligue 1 reste(nt) toujours inconnu(s). 

Ces derniers jours, si vous êtes fans de football, vous n’avez pas pu passer à côté de la publicité de DAZN mettant en scène Djibril Cissé.

L’ancien international français passé notamment par l’AJ Auxerre et Liverpool est depuis peu ambassadeur de DAZN, plateforme 100% sport qui est distribuée dans les offres CANAL+. Une plateforme anglaise qui lorgnerait sur la Ligue 1 pour les prochaines saisons et le cycle 2024-2029.

En attendant de connaître les futurs diffuseurs du championnat de France, DAZN co-diffuse déjà les 2 matchs par journée de Ligue 1 de CANAL+.

https://twitter.com/DAZN_FR/status/1714974687380357142

En attendant de connaître les futurs diffuseurs du championnat de France, DAZN co-diffuse déjà les 2 matchs par journée de Ligue 1 de CANAL+. Ou plus précisément, la chaîne CANAL+ Ligue 1 est accessible sur DAZN. Dans sa publicité avec Cissé, le « Netflix du sport » propose « le football libéré ».

En recrutant Djibril Cissé comme ambassadeur, DAZN semble préparer la suite. Selon RMC Sport, « la plateforme DAZN est plus confiante que jamais » suite à une rencontre avec les équipes de la LFP lors du Sportel de Monaco.  À l’heure actuelle, aucun accord n’a été trouvé entre la LFP et un ou plusieurs diffuseurs.

À lire aussi

Combien d’abonnés au « Pass Ligue 1 » de Prime Video en septembre 2023 ?

Droits TV Ligue 1 : « Aucun des cinq lots n’a été attribué ce jour »

Droits TV – La LFP dévoile le prix et les lots de l’appel d’offres de la Ligue 1 pour le cycle 2024-2029

Quel storytelling derrière la nouvelle publicité de Lidl avec Djibril Cissé ?

Interview – Djibril Cissé nouvel ambassadeur de Vita Liberté

Laisser un commentaire

Le Slip Français dévoile une collection avec Matthias Dandois  BIG M nouveau partenaire officiel du Montpellier Hérault Sport...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)