La plateforme de streaming DAZN a recruté l’ex international Djibril Cissé comme nouvelle tête d’affiche alors que le/les futurs diffuseur(s) de la Ligue 1 reste(nt) toujours inconnu(s).
Ces derniers jours, si vous êtes fans de football, vous n’avez pas pu passer à côté de la publicité de DAZN mettant en scène Djibril Cissé.
L’ancien international français passé notamment par l’AJ Auxerre et Liverpool est depuis peu ambassadeur de DAZN, plateforme 100% sport qui est distribuée dans les offres CANAL+. Une plateforme anglaise qui lorgnerait sur la Ligue 1 pour les prochaines saisons et le cycle 2024-2029.
En attendant de connaître les futurs diffuseurs du championnat de France, DAZN co-diffuse déjà les 2 matchs par journée de Ligue 1 de CANAL+.
https://twitter.com/DAZN_FR/status/1714974687380357142
En attendant de connaître les futurs diffuseurs du championnat de France, DAZN co-diffuse déjà les 2 matchs par journée de Ligue 1 de CANAL+. Ou plus précisément, la chaîne CANAL+ Ligue 1 est accessible sur DAZN. Dans sa publicité avec Cissé, le « Netflix du sport » propose « le football libéré ».
En recrutant Djibril Cissé comme ambassadeur, DAZN semble préparer la suite. Selon RMC Sport, « la plateforme DAZN est plus confiante que jamais » suite à une rencontre avec les équipes de la LFP lors du Sportel de Monaco. À l’heure actuelle, aucun accord n’a été trouvé entre la LFP et un ou plusieurs diffuseurs.
À lire aussi
Combien d’abonnés au « Pass Ligue 1 » de Prime Video en septembre 2023 ?
Droits TV Ligue 1 : « Aucun des cinq lots n’a été attribué ce jour »
Quel storytelling derrière la nouvelle publicité de Lidl avec Djibril Cissé ?
Interview – Djibril Cissé nouvel ambassadeur de Vita Liberté
Laisser un commentaire