Djibril Cissé nouvel ambassadeur de la chaîne de sport DAZN

La plateforme de streaming DAZN a recruté l’ex international Djibril Cissé comme nouvelle tête d’affiche alors que le/les futurs diffuseur(s) de la Ligue 1 reste(nt) toujours inconnu(s). 

Ces derniers jours, si vous êtes fans de football, vous n’avez pas pu passer à côté de la publicité de DAZN mettant en scène Djibril Cissé.

L’ancien international français passé notamment par l’AJ Auxerre et Liverpool est depuis peu ambassadeur de DAZN, plateforme 100% sport qui est distribuée dans les offres CANAL+. Une plateforme anglaise qui lorgnerait sur la Ligue 1 pour les prochaines saisons et le cycle 2024-2029.

En attendant de connaître les futurs diffuseurs du championnat de France, DAZN co-diffuse déjà les 2 matchs par journée de Ligue 1 de CANAL+.

https://twitter.com/DAZN_FR/status/1714974687380357142

En attendant de connaître les futurs diffuseurs du championnat de France, DAZN co-diffuse déjà les 2 matchs par journée de Ligue 1 de CANAL+. Ou plus précisément, la chaîne CANAL+ Ligue 1 est accessible sur DAZN. Dans sa publicité avec Cissé, le « Netflix du sport » propose « le football libéré ».

En recrutant Djibril Cissé comme ambassadeur, DAZN semble préparer la suite. Selon RMC Sport, « la plateforme DAZN est plus confiante que jamais » suite à une rencontre avec les équipes de la LFP lors du Sportel de Monaco.  À l’heure actuelle, aucun accord n’a été trouvé entre la LFP et un ou plusieurs diffuseurs.

À lire aussi

Combien d’abonnés au « Pass Ligue 1 » de Prime Video en septembre 2023 ?

Droits TV Ligue 1 : « Aucun des cinq lots n’a été attribué ce jour »

Droits TV – La LFP dévoile le prix et les lots de l’appel d’offres de la Ligue 1 pour le cycle 2024-2029

Quel storytelling derrière la nouvelle publicité de Lidl avec Djibril Cissé ?

Interview – Djibril Cissé nouvel ambassadeur de Vita Liberté

Laisser un commentaire

Le Slip Français dévoile une collection avec Matthias Dandois  BIG M nouveau partenaire officiel du Montpellier Hérault Sport...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)