« Do you believe in more? », la nouvelle campagne Nike x FKA twigs

 

Pour le lancement de ses deux nouveaux tights (collants de sport), Nike fait appel à FKA twigs pour diriger la nouvelle campagne publicitaire de la marque.

FKA twigs comme Creative Director de la campagne publicitaire

Avec son univers si particulier, l’auteure-compositrice-interprète a voulu exprimer dans ce spot la singularité de chacun. En choisissant des athlètes prenant leur corporalité au sérieux, l’artiste a voulu inspirer à une meilleure hygiène de vie « et à comprendre, par l’intermédiaire de tous types de sport, qu’elles peuvent devenir une meilleure version d’elles-mêmes. »

Dans une lettre ouverte, FKA twigs explique sa démarche et fait référence à son expérience pour surpasser ses limites. « « Do you believe in more ? » fait référence à une fille qui a grandi en étant différente de tous ceux qui l’entouraient, qui voulait faire des choses que personne d’autre ne voulait faire dans une petite ville, qui n’a pas grandi avec beaucoup d’argent, mais qui avait tellement de détermination et d’espoir en elle. Je voulais faire plus de choses de ma vie. Je voulais tout faire. »

Les 12 athlètes sélectionnés ont tous un point commun : ils sont spéciaux. Chacun, à sa manière, a su prendre conscience de son corps et de ses ambitions pour aller toujours plus loin et se dépasser.

Deux nouveaux tights

Nike a développé deux collants de sport, un spécialisé dans le Running (course), et un autre appelé « Training Zonal Strength » qui a pour but de compresser certains muscles et de limiter les vibrations lors de la pratique du sport sans réduire la mobilité du sportif.

Laisser un commentaire

Les 20 plus grands évènements sportifs français s’engagent... Sponsoring - Kei Nishikori passe chez Nike pour les chaussures
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)