Domino’s Ligue 2 – Le Stade de Reims lance sa campagne d’abonnement avec des offres à la carte façon pizza

 

Depuis lundi, le Stade de Reims a lancé sa campagne d’abonnement pour la saison 2017-2018. En clin d’oeil au Naming Domino’s Ligue 2, le club a décidé de communiquer sur ses offres avec des formules à la carte façon pizza.

« Une part et ça repart ! »

Du côté des formules proposées, il y en aura pour tous les goûts au stade Auguste Delaune. « Après une saison longue et frustrante, on espère retrouver de l’appétit et se remettre à table avec tous les supporters rémois, à Auguste Delaune » nous précise Benjamin Parrot, Responsable Communication et Médias du Stade de Reims. « Nous avons décliné toute cette thématique : on ne parle pas de saison mais « quatre saisons », nos offres deviennent « des formules d’abonnement » et sont présentées à la manière d’un menu avec un choix d’accompagnements. On a souhaité créer des supports interactifs, décalés, en sortant des traditionnels codes des campagnes d’abonnement. Par ailleurs, on mènera quelques opérations terrain en offrant des petites parts de pizza à Reims et aux alentours dans des commerces partenaires. »

Du côté des tarifs, les abonnements 17/18 débutent à 49€ pour les plus jeunes supporters.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - JFP Médias Comment Unibet active son partenariat avec Mika Häkkinen
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)