Domino’s Pizza entraîne Kevin Gameiro sur son terrain de jeu

Domino's Pizza

Quand le leader de la pizza livrée et à emporter, Domino’s Pizza, a lancé son application Footavatars sur Facebook au moment de la Coupe du Monde de football en 2010, la marque était loin de penser qu’il se créerait plus d’un million d’avatars.

C’est dire combien le couple foot-pizza fonctionne ! Outre ses campagnes de publicité et autres promotions très foot, Domino’s Pizza marque cette année, et pour la première fois, son intérêt pour le ballon rond à travers un partenariat avec un sportif : Kevin Gameiro, attaquant du FC Lorient et de l’Equipe de France. Et la partie commence dès fin avril par une opération originale dont le nom de code est le « Domino’s Versus Project 2.0 ».

Domino’s Versus Project 2.0 : qui affrontera Kevin Gameiro ?

Le « Domino’s Versus Project 2.0 » est le face à face 100% foot qui permettra à un internaute de gagner une soirée mémorable avec Kevin Gameiro, un soir de match avec tout ce qu’il faut pour se régaler avant un match !
Le jeu, annoncé sur la page fan Facebook de Domino’s Pizza, invite les internautes à poster leur « message de motivation » sur l’onglet baptisé « Versus Project ».
Le fan sélectionné par le jury Domino’s Pizza aura la possibilité d’inviter un ami et tous deux affronteront sur console l’attaquant professionnel Kevin Gameiro lors d’un match de 2×15 minutes.

En cas de victoire, l’équipe amateur gagnera 2 abonnements en tribune pour le club de football de son choix ainsi que la console et le jeu vidéo !

Quand Domino’s Pizza a souhaité illustrer son implication dans le foot, Frank Hocquemiller, fondateur de l’agence VIP-Consulting spécialisée en celebrity marketing, a tout naturellement pensé à Kevin Gameiro, joueur prometteur véritable phénomène aux yeux des observateurs et avec des valeurs. Et il se trouve que pour Kevin, le foot c’est aussi des souvenirs de soirées de Ligue des Champions entre « potes » autour d’une pizza Domino’s, qu’il a découvert à l’époque où il était tout jeune attaquant au RC Strasbourg de 2005 à 2008. La rencontre était donc faite.

Chez Domino’s Pizza, les Clubs de foot sont à l’honneur ! Sur simple demande auprès de leur Domino’s, ils peuvent profiter d’une carte sportive avec des offres exclusives pour des soirées ou des fins de matchs sympas.

Laisser un commentaire

Publicité : Des hôtesses de l'air mettent les crampons ! Concours : Gagnez 5x2 places pour la prochaine PUMA Social Club
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)