Domitys Partenaire Officiel de la Fédération Française de Bridge

 

En sponsoring, chaque discipline sportive a sa cible. Au bridge, ce sont les séniors qui intéressent particulièrement les marques.

Dernier exemple en date avec Domitys, leader des résidences seniors en France, qui devient partenaire officiel de la Fédération Française de Bridge (FFB).

« Le partenariat, signé pour une durée d’un an, prévoit une mise en valeur de DOMITYS dans le magazine fédéral l’As de Trèfle, sur le site internet de la FFB ainsi que dans les newsletters envoyées aux licenciés, comités et clubs affiliés. Les adhérents de la FFB bénéficieront par ailleurs de tarifs préférentiels pour des séjours découvertes sur présentation de leur numéro de licence. » précise le communiqué.

En quelques chiffres, la Fédération Française de Bridge c’est 100 599 adhérents (55% femmes), 1176 clubs. Au total, il y aurait 2,5 millions de « bridgeurs » en France.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsables de Rayon futurs Directeurs... BestDrive dévoile sa publicité TV mettant en scène 4 joueurs...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)