« Don’t drink & start a league » – Heineken, sponsor de l’UEFA Champions League, se moque de la Super League

 

Face à l’actualité de la Super League qui bat de l’aile après 72H d’existence médiatique, un sponsor de l’UEFA Champions League a décidé de rebondir sur cet épisode.

Sur les réseaux sociaux, la marque de bière Heineken, partenaire « historique » de la Ligue des Champions jusqu’au moins 2024, se moque gentiment de la Super League défendue par 12 clubs fondateurs avec le message « Don’t drink & start a league » suivi du claim du brasseur « Enjoy Heineken responsibly ».

L’occasion pour Heineken de rappeler que la marque est fier sponsor de l’UEFA Champions League depuis 1994. Sur Twitter, la marque de bière a accompagné son message du hashtag #BetterTogether

Partenaire de l’UEFA Champions League, Heineken est un des sponsors qui active le plus son engagement auprès de la prestigieuse compétition.

« 3 minutes to the final »(infos)

Caméra cachée à Madrid(infos)

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : ambassadeur - Tennis Spirit Football - Kipsta (Decathlon) nouveau fournisseur du ballon officiel...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)