« Don’t drink & start a league » – Heineken, sponsor de l’UEFA Champions League, se moque de la Super League

 

Face à l’actualité de la Super League qui bat de l’aile après 72H d’existence médiatique, un sponsor de l’UEFA Champions League a décidé de rebondir sur cet épisode.

Sur les réseaux sociaux, la marque de bière Heineken, partenaire « historique » de la Ligue des Champions jusqu’au moins 2024, se moque gentiment de la Super League défendue par 12 clubs fondateurs avec le message « Don’t drink & start a league » suivi du claim du brasseur « Enjoy Heineken responsibly ».

L’occasion pour Heineken de rappeler que la marque est fier sponsor de l’UEFA Champions League depuis 1994. Sur Twitter, la marque de bière a accompagné son message du hashtag #BetterTogether

Partenaire de l’UEFA Champions League, Heineken est un des sponsors qui active le plus son engagement auprès de la prestigieuse compétition.

Heineken - The Negotiation

Heineken - The Candidate

Heineken | The Dilemma

« 3 minutes to the final »(infos)

Heineken | 3 minutes to the final

Heineken The Seat

Caméra cachée à Madrid(infos)

Heineken | UEFA Champions League 2014

Heineken | The Match, UEFA Champions League Commercial 2015

Heineken | The Jigsaw

Heineken | Un Jefe de Champions

https://www.youtube.com/watch?v=tgjb4jX3sLY&ab_channel=Heineken

Heineken | The Wait

 

 

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).