A l’occasion de la demi-finale de Coupe Davis opposant la France à la Serbie, DPD France a signé un contrat de partenariat officiel avec l’évènement organisé au Stade Pierre Mauroy de Lille.
Dans le cadre de cet accord, la société de livraison de colis sera visible sur les bâches de fond de court. En parallèle, un billboard TV DPD avec Michaël Llodra sera diffusé sur les les chaînes de France Télévision tout au long du week-end. Un spot qui sera également partagé sur les réseaux sociaux de France TV Sport et de Brut Sport.
Autre activation, DPD France animera les matchs de la 1/2 finale par plusieurs apparitions d’un livreur qui viendra remettre les balles aux joueurs à chaque changement.
🇷🇸 What a start for @Dutzee who sweeps through the opening set, taking it 61 against #Pouille! pic.twitter.com/8CH0PTXT6Y
— Davis Cup (@DavisCup) 15 septembre 2017
DPD France déjà sponsor de 2 joueurs français
Ce partenariat signé avec la 1/2 finale de Coupe Davis n’est pas une première pour DPD France dans l’univers du tennis. En effet, la société est sponsor de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert et affiche ses couleurs sur leur polo depuis février 2017.
Il y a quelques jours, DPD France a mis en ligne sa dernière publicité vidéo mettant en scène ses deux ambassadeurs. Timing parfait, puisque les deux joueurs ont été appelé par Yannick Noah pour la 1/2 finale de ce week-end.
https://www.youtube.com/watch?v=we9HU9Q_tQg
Laisser un commentaire