DraftKings renonce à racheter Entain « à l’heure actuelle »

crédit : WSJ

 

Ce mardi, le groupe américain DraftKings (fantasy et paris sportifs) a annoncé qu’il ne ferait pas d’offre pour le rachat d’Entain (Ladbrokes, bwin, sportingbet, partypoker,…).

Après avoir annoncé vouloir racheter la société côté à la bourse de Londres dans un deal évalué à 22 milliards de dollars, « DraftKings a décidé de ne pas faire d’offre ferme à l’heure actuelle » rapporte l’agence Reuters.

Laisser un commentaire

Euroleague : Les matchs de LDLC ASVEL arrivent sur OLPLAY et... Livre - "Road Trip NBA" : De Boston à Los Angeles. Voyage au...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)