Drapeau publicitaire : quelles sont les bonnes raisons de l’utiliser pour une entreprise ?

 

Quand ils pensent aux outils pour signaler la présence d’une entreprise, de nombreuses personnes pensent à des panneaux muraux fixes, à des panneaux sur poteaux ou à des panneaux suspendus. Mais saviez-vous que les drapeaux personnalisés ou oriflammes sont également un outil idéal pour augmenter la visibilité de votre entreprise? Pour toute entreprise, la visibilité est un élément crucial. 

Il faut dire que vos clients et prospects ne peuvent venir acheter vos produits, aussi excellents soient-ils, s’ils ne savent pas qu’elle est votre entreprise ou où la trouver. Aucune entreprise ne peut se permettre de perdre des clients potentiels de cette manière. Heureusement, les bannières et les drapeaux publicitaires permettent à une entreprise d’être impossible à manquer et attrayante pour les consommateurs. Apprenez-en plus sur les avantages des oriflammes pour les entreprises et sur la manière dont ils peuvent vous aider dans vos efforts de marketing.

Un outil promotionnel abordable

Qu’il s’agisse d’une oriflamme publicitaire avec un visuel à simple face ou à double face, ce type de support est un moyen abordable pour la promotion de votre marque. Même lorsque vous comparez les coûts promotionnels, les drapeaux promotionnels sont une option beaucoup moins chère par rapport à d’autres modes de marketing. 

Qu’importe votre secteur d’activité, la longévité et la durée de vie des oriflammes en font une forme de publicité qui vaut la peine d’investir votre argent. En plus, il vous est possible de choisir entre différentes formes d’oriflamme. Il y en a en forme de plume, en forme de goutte d’eau ou de forme rectangulaire. 

Il nécessite un minimum d’espace

Même les drapeaux les plus grands prennent un minimum de place. Cela rend ces supports pratiques à utiliser dans de petites zones et idéaux pour les budgets pour la publicité. Étant donné que dans les villes il est fort possible que l’espace disponible soit assez restreint, les entreprises peuvent toujours choisir des oriflammes personnalisées pour promouvoir efficacement leur marque dans un minimum d’espace.

Grâce à la possibilité de personnalisation, vous vous assurez que votre message est bien clair pour les clients que vous souhaitez attirer tout en prenant compte de l’espace à votre disposition. Et ce, que ce soit en intérieur (dans votre commerce, ou lors d’une exposition, un salon, un show-room, etc.) ou bien en extérieur.

Beaucoup de gens verront votre publicité

Comme mentionné plus haut, l’utilisation de drapeaux publicitaires est vraiment l’un meilleur moyen d’attirer l’attention des gens sur votre marque. Si vous avez votre drapeau dans la position optimale et au bon endroit, les nombreuses personnes qui passent devant verront votre marque et se souviendront de votre entreprise.

Même si des passants ne prêtent pas attention à votre publicité, si vous avez une image de marque bien conçue et un slogan accrocheur, les gens se souviendront inconsciemment de vous. Cela signifie que lorsqu’ils auront besoin de vos produits ou services, vous serez dans leur esprit, lorsqu’ils essaieront de penser au drapeau publicitaire de votre entreprise qu’ils ont vu.

Article partenaire

 

Laisser un commentaire

Manchester United dévoile son nouveau maillot 2021-2022 floqué... Bernard Front nouveau président de Courchevel Méribel 2023
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)