Draymond Green célèbre le retour de la NBA dans une publicité pour Kia

Capture d’écran vidéo Kia

Le joueur des Golden State Warriors Draymond Green est à l’affiche, avec sa fille Olive, d’un spot publicitaire de la marque Kia, partenaire automobile de la National Basket Association (NBA), à l’aube de la nouvelle saison 2023-2024.

La NBA redémarre pour une nouvelle saison. À cette occasion, Kia, sponsor de la NBA présente une publicité pour son nouveau SUV, le Kia Telluride 2024.

Dans ce spot télévisé, intitulé Loose Ball (ballon perdu en français), on découvre Draymond Green et sa fille Olive. Le joueur des Golden State Warriors prend le volant du SUV Kia pour aller chercher, au fin fond des bois, le ballon égaré par sa fille.

Le basketteur américain se retrouve nez-à-nez avec un loup. Pas effrayé, Green ramasse le ballon Wilson, remonte tranquillement dans le tout-terrain et retourne jouer avec sa fille.

Capture d’écran vidéo Kia

Cette publicité a été développée par OPUS, nouveau « partenaire technologie et créatif » de la marque sud-coréenne. « Kia recherchait le partenaire idéal et nous avons recommandé un athlète qui capture l’esprit de la Telluride : robuste, durable et multidimensionnel », a glissé Omar Johnson, fondateur d’OPUS, au moment de justifier son choix pour Draymond Green.

Outre ce spot de 30 secondes qui sera télévisé à l’occasion de la reprise de la NBA, la campagne comprend des pastilles diffusées sur les différents réseaux sociaux de Kia et une composante caritative en partenariat avec la Family Basketball Organization, association choisie par Draymond Green.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kia America (@kiausa)

Kia, partenaire de la NBA depuis 16 saisons

Kia est le partenaire automobile officiel de la NBA depuis 16 saisons et le Kia Telluride X-Pro 2023 est le véhicule officiel de la NBA, de la WNBA et de la NBA G League. De plus, le constructeur sud-coréen entretient des relations avec 13 équipes de la NBA, à savoir les Atlanta Hawks, les Charlotte Hornets, les Chicago Bulls, les Cleveland Cavaliers, les Detroit Pistons, les Golden State Warriors, les Los Angeles Clippers, les Miami Heat, les New Orleans Pelicans, les New York Knicks, les Orlando Magic, les Philadelphia 76ers et les Phoenix Suns.

Enfin, Kia America est également le partenaire titre du All-Star Game MVP Award et du All-Star MVP fan vote.

Photo Kia

A lire aussi :

NBA – Sphere nouveau sponsor maillot des New York Knicks

La NBA célèbre le « NBA Jersey Day » en marge de la reprise de la saison 2023-2024

 

Laisser un commentaire

Le Tour de France 2024 se dévoile (parcours, primes, sponsors) MLS : comment adidas a géré le succès planétaire du maillot...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)