Droits TV – beIN SPORTS s’offre l’intégralité de l’UEFA Euro 2020

 

Cet après-midi, beIN SPORTS a annoncé l’acquisition de l’intégralité des droits de retransmission de l’UEFA Euro 2020 pour la France.

« Avec son nouveau format à 24 équipes, l’UEFA EURO 2020 sera encore plus passionnant que les éditions précédentes. Nous avons à cœur de proposer à nos abonnés la plus belle offre et la plus belle couverture possible en compagnie de talents et consultants reconnus. beIN SPORTS offre le catalogue de droits le plus large et le plus complet en France » a précisé Yousef AL-OBAIDLY, Président de beIN SPORTS France, dans un communiqué.

https://twitter.com/florenthouzot/status/1214576707736424453

UEFA EURO 2020 : 28 matchs en exclusivité sur beIN SPORTS

Dans le détail, beIN SPORTS diffusera les 51 matchs de l’UEFA EURO 2020 en direct à ses abonnés, dont 28 en exclusivité. Les 23 autres, les principales affiches, dont les matchs des Bleus et la finale, seront accessibles en clair sur TF1 et M6 (répartition non effectuée). « L’accord couvre également l’exploitation des droits digitaux avec les résumés de l’ensemble des matchs. Comme à son habitude, les équipes beIN Bleus offriront un large suivi de l’actualité de l’équipe de France, pour être au plus près des Champions du Monde tout au long de la compétition. beIN SPORTS proposera également une couverture exceptionnelle, 24h/24 et au plus près des plus grandes nations du football européen. »

Selon L’Equipe.frbeIN SPORTS devrait débourser la somme de 38 millions d’euros pour l’intégralité des droits payants.

Laisser un commentaire

Tennis - Rafael Nadal nouvel ambassadeur de Santander Best Western nouveau partenaire de la Ligue Nationale de Basket...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)