Droits TV – Eleven s’offre la Ligue 1 Uber Eats pour la Belgique jusqu’en 2024

 

Aujourd’hui, la plateforme de streaming Eleven a officialisé la signature d’un contrat de diffusion de la Ligue 1 Uber Eats en Belgique jusqu’en 2024.

Dans le détail, Eleven Belgium diffusera en moyenne 7 matchs du championnat de France par journée sur son offre OTT en Belgique et au Luxembourg. Un contrat signé par le biais de beIN SPORTS qui détient les droits pour la vente à l’international.

Ces dernières années, le championnat de France n’était plus diffusé en Belgique. Le précédent contrat était détenu également par Eleven sur le cycle 2015-2018.

« Nous sommes heureux du retour de la Ligue 1 Uber Eats sur les écrans en Belgique avec un diffuseur réputé comme Eleven » précise Mathieu Ficot, Directeur Général adjoint de la LFP, dans un communiqué. « Ce nouveau contrat démontre l’intérêt grandissant du championnat à l’international, diffusé dorénavant dans 213 territoires à travers le monde ».

Pour rappel, le groupe Eleven détient également les droits de la Ligue 1 Uber Eats au Portugal et en Pologne.

Pour suivre les matchs de Ligue 1, les abonnés à Eleven en Belgique (14,99€/mois ou 150€ par an) devront utiliser uniquement leur ordinateur ou l’application. Outre la ligue 1, Eleven Belgium diffuse également la Jupiler Pro League, LaLiga, la Bundesliga, la Série A, l’UFC, la NBA, la NFL…

 

Laisser un commentaire

Naming : Le Staples Center de Los Angeles va devenir la "Crypto.com... Offre de Stage : Assistant(e) production Séminaire et hospitalités...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)