Droits TV – Eurosport prolonge avec l’US Open de tennis

crédit : Getty Images

 

Aujourd’hui, Eurosport France a communiqué sur la prolongation des droits TV de l’US Open de tennis. Un accord conclu par Warner Bros. Discovery (WBD) et la United States Tennis Association (USTA).

Il y a un peu plus d’un mois, Warner Bros. Discovery annonçait un nouvel accord de 5 ans pour la diffusion de l’US Open dans certains marchés en Europe, exceptés la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et le Royaume-Uni. Pour la France, l’affaire est donc désormais réglée avec cette annonce partagée aujourd’hui par Eurosport.

« Eurosport est plus que jamais la chaîne du tennis. Voici près de 25 ans qu’Eurosport fait vivre au public français les plus mémorables instants de l’histoire de l’US Open » rappelle Pierre Branco, General Manager Warner Bros. Discovery France, Benelux & Africa, dans un communiqué. « Ce nouveau partenariat, gage de confiance de l’USTA, nous permet de continuer d’écrire l’histoire du tournoi du Grand Chelem américain à travers tous nos modes de diffusion, télévisés comme digitaux, et d’offrir une expérience intégrale accompagnée de l’expertise inégalée des talents français et internationaux du groupe. Cela souligne la réputation d’Eurosport France en tant que diffuseur des plus grands événements internationaux de tennis du calendrier. »

A lire aussi

Tennis – L’US Open 2023 célèbre les 50 ans de l’égalité du prize money entre les hommes et les femmes

22 dollars, le prix du cocktail signature de l’US Open 2022 « Honey Deuce » proposé par la Vodka Grey Goose

Exit Mercedes, l’US Open de tennis accueille Cadillac comme nouveau sponsor automobile

Média – Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de secteur commercial nord - GROUPE AGUIRRE... Offre Alternance : Social Media Manager - act for sport
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)