Droits TV : la NHL débarque sur beIN SPORTS à partir de la saison 2023-2024

Ce matin, beIN SPORTS organisait sa conférence de rentrée afin de présenter sa grille pour la saison 2023-2024, la 12ème de la chaîne lancée en 2012.

Parmi les annonces faites par Florent Houzot, Directeur des antennes de beIN SPORTS, l’arrivée de la National Hockey League (NHL). De quoi proposer aux abonnés de la chaîne une offre complète « Sports US » avec les 4 ligues majeures que sont la NFL, la NBA, la MLB et la NHL.

« Le but de beIN SPORTS, c’est de durer. Toutes les acquisitions sont là pour pérenniser le business tout en proposant aux abonnés la meilleure offre du moment » explique Florent Houzot. « Notre travail au quotidien, c’est de garder un maximum d’abonnés,… […] ce qui nous importe, c’est de renouveler les droits que l’on souhaite renouveler et d’en chercher de nouveaux comme avec la NHL ».

crédit : Sport Buzz Business

Si la durée n’a pas été communiquée officiellement, la chaîne a annoncé la diffusion de 2 matchs par semaine en VF, plusieurs matchs en VO, le All Star week-end, le meilleur des playoffs et 100% de la Stanley Cup.

A lire aussi

BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion en septembre 2023

Qatar Investment Authority actionnaire minoritaire des franchises NBA et NHL de Washington ?

NHL – Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des maillots portés en match dès 2024

NHL – Voici les images de la diffusion du match façon dessin-animé « Big City Greens » sur les chaines Disney

Laisser un commentaire

Sportfive devient l'agence commerciale exclusive de la Fédération... Interview - Florent Houzot, directeur de la rédaction beIN SPORTS...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)