Droits TV – Le NBA Paris Game 2024 sera diffusé en clair sur une chaîne du Groupe CANAL+

Ce matin, le groupe CANAL+ a annoncé que le NBA Paris Game 2024 sera diffusé en clair sur une des chaînes du groupe.

Le match de saison régulière entre les Brooklyn Nets et les Cleveland Cavaliers est programmé le jeudi 11 janvier à l’Accor Arena de Paris.

Avec cette nouvelle diffusion en clair (annoncée dès hier par L’Equipe) après celle du match parisien de l’année dernière, la NBA s’offrira donc une fenêtre de visibilité intéressante pour exposer son « produit ». « Nous sommes ravis que le NBA Paris Game 2024 – notre troisième match de saison régulière à Paris – soit de nouveau disponible pour le plus grand nombre » explique Bastien Lacheny, NBA EME Vice-Président, Media Distribution, dans un communiqué.

Autour de ce match évènement, le Groupe CANAL+ précise qu’une semaine évènementielle sera proposée en amont avec de nombreux contenus. « Revoir le NBA Paris Game sur nos chaînes cette saison est un vrai bonheur. La venue des stars de la NBA sur le sol français est un évènement, pour le public et les téléspectateurs. Afin de le mettre en valeur, nous déploierons tout notre savoir-faire, avec des moyens de captation haut de gamme et une couverture éditoriale exceptionnelle. » ajoute Thomas Senecal, directeur des sports de CANAL+.

Précisons que ce NBA Paris Game 2024 sera également diffusé sur beIN SPORTS, le diffuseur officiel de la NBA, ainsi que sur le League Pass (beIN SPORTS est disponible avec les offres CANAL+).

Les fans auront plusieurs options pour suivre Cleveland Cavaliers-Brooklyn Nets, notamment avec CANAL+, mais également avec notre partenaire de longue date beIN SPORTS, ainsi que sur le NBA League Pass pour ce qui promet d’être un très beau match. »

A lire aussi

NBA – La marque de chocolat « Feastables » du Youtuber « MrBeast » nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

Decathlon prolonge et intensifie son partenariat avec la NBA jusqu’en 2029

Laisser un commentaire

NFT - Le Sorare du rugby "OVAL3" lève 2,5 millions d’euros Merchandising - Exit Panini, ORECA gère dorénavant la boutique...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)