Droits TV Ligue 1 : « Aucun des cinq lots n’a été attribué ce jour »

Le 12 septembre, LFP MEDIA présentait les prix et la mécanique des enchères des lots (crédit : Sport Buzz Business)

Ce matin, la Ligue de Football Professionnel organisait sa mise aux enchères des droits TV de la Ligue 1 Uber Eats pour le cycle 2024-2029.

A 13h45, la LFP a annoncé qu’aucun des lots n’avait été attribué, comprenez que le prix de réserve des 5 lots n’a pas été atteint. Pour le lot 1 comprenant 3 matchs en direct (choix 1 et 2 en exclusivité et choix 4 en co-diffusion), la mise à prix était fixée à 530 millions d’euros.

« Après avoir reçu plusieurs offres qualitatives et dispositifs de garantie financière sur l’ensemble des lots 1 à 5, LFP Media indique qu’aucun des cinq lots n’a été attribué ce jour, conformément aux dispositions de l’appel à candidatures Ligue 1. En conséquence, LFP Media poursuit son processus de commercialisation des droits de la Ligue 1 et reporte par ailleurs son appel à candidatures Ligue 2. »

A lire aussi

Droits TV – La LFP dévoile le prix et les lots de l’appel d’offres de la Ligue 1 pour le cycle 2024-2029

Laisser un commentaire

Suivez les conférences du "SPORTBIZ Europe 2023" à distance... Netflix va diffuser en direct la "Netflix Cup" qui opposera des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)