Droits TV Ligue 1 Uber Eats – Les offres d’Amazon, Discovery et DAZN n’ont pas atteint les prix de réserves

 

En fin de journée, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a communiqué quelques détails concernant les résultats de son nouvel appel d’offres des droits TV de la Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT détenus par Mediapro.

« Réuni ce 1er février 2021, le comité de pilotage de la LFP en charge des deux consultations relatives aux droits d’exploitation audiovisuelle des championnats de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT a reçu des offres de trois groupes internationaux majeurs : Amazon, Discovery et DAZN » précise le communiqué de la LFP. « Les prix de réserve n’ayant pas été atteints, les consultations sont déclarées infructueuses. La LFP se laisse désormais 48 heures pour définir les prochaines étapes de la commercialisation de ses droits. »

Canal+ et beIN SPORTS n’ont donc pas fait d’offres alors que la chaîne cryptée a lancé un recours devant la justice pour contester l’appel d’offres « partiel » ne comprenant pas l’actuel lot 3.

Une journée qui aura été marquée notamment par l’acte de candidature décalé de l’IKF pour les droits.

https://twitter.com/IKF_officiel/status/1356176487473405952

Laisser un commentaire

Droits TV – Une offre décalée de l’IKF pour la Ligue 1... CVC Capital Partners investit dans le volleyball mondial auprès...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)