En fin de journée, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé avoir retenu l’offre de Canal+ pour la diffusion du match Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain ce dimanche 7 février.
Outre Canal+, Téléfoot co-diffusera également le classico français. Suite à l’appel d’offre infructueux des lots de Médiapro en début de semaine, la LFP a consulté le marché aujourd’hui pour l’une des affiches de la Ligue 1 Uber Eats.
« La LFP tient à remercier les groupes M6, TF1 et France Télévisions qui se sont positionnés sur cette rencontre en proposant à la LFP des offres de très grande qualité » précise le communiqué de la ligue.
Le #Classico #OMPSG sera diffusé dimanche à 21h sur @canalplus #pourleplusgrandplaisirdenosabonnés
— Maxime Saada (@maxsaada) February 3, 2021
https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1357035025112399872
Bon plan : Pour rappel, Canal+ propose dans ses offres d’abonnement 1 mois pour essayer.
Bravo @canalplus pour @OM_Officiel / @PSG_inside . M6 sort les bandes annonces pour @ZoneInterdite : le match s’annonce serré. pic.twitter.com/Gh0mkzQUzY
— Nicolas de Tavernost (@ndetavernost) February 3, 2021
La visibilité de diffusion de la L1 ne va pas plus loin que ce WE. Le deal de diffusion entre la LFP et MediaPro (Telefoot) couvre la J24 jusqu’au Classique #OMPSG inclu mais pas au-delà. Ça va négocier sec encore dans les prochains jours. #DroitsTV @RMCsport
— Loïc Briley (@loicbriley) February 3, 2021
Reste à savoir si du côté du PSG les joueurs joueront avec leur 4ème maillot rose-violet Jordan à l’Orange Vélodrome.
Laisser un commentaire