Dwayne « The Rock » Johnson et Teddy Riner dans la nouvelle campagne d’Under Armour « Will Finds A Way »

 

Pour promouvoir la sortir de sa nouvelle gamme d’équipements training, Under Armour a lancé sa campagne publicitaire « Will finds a way ». Une campagne menée par Dwayne Johnson sous contrat avec la marque depuis de nombreuses années.

Destinée à promouvoir le travail et la détermination, la campagne « Will finds a way », en plus d’un film d’une minute, se décompose en huit déclinaisons, synonymes de huit athlètes (voir plus bas). 

Dwayne Johnson, actuel star d’Hollywood, a longtemps espéré devenir un joueur de la NFL avant une blessure qui l’a poussé à renoncer à son rêve de gosse. Il s’est alors tourné vers le catch puis le cinéma avec le succès que l’on connait.

Pour parler aux différents marchés mondiaux, Under Armour a posté une vidéo par athlète sur sa chaîne YouTube. Ces vidéos sont censées raconter l’histoire de ces sportifs, avec un traitement tout particulier sur leur détermination. On peut alors retrouver les histoires de Teddy Riner, Natasha Hastings (championne du monde de sprint), Yusra Mardini (nageuse olympique), Dennis Smith Jr. (meneur en NBA), Zoe Zhang (actrice et championne de taekwondo), Jessie Graff (cascadeuse), Johnny Agar (triathlète), Jason Watson (gymnaste et champion régional de boxe).

Under Armour : Teddy Riner – Will Finds A Way

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing - Saucony Offre de Stage : assistant commercial / sponsoring - Extra Sports
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)