Pour promouvoir la sortir de sa nouvelle gamme d’équipements training, Under Armour a lancé sa campagne publicitaire « Will finds a way ». Une campagne menée par Dwayne Johnson sous contrat avec la marque depuis de nombreuses années.
Destinée à promouvoir le travail et la détermination, la campagne « Will finds a way », en plus d’un film d’une minute, se décompose en huit déclinaisons, synonymes de huit athlètes (voir plus bas).
Dwayne Johnson, actuel star d’Hollywood, a longtemps espéré devenir un joueur de la NFL avant une blessure qui l’a poussé à renoncer à son rêve de gosse. Il s’est alors tourné vers le catch puis le cinéma avec le succès que l’on connait.
https://www.youtube.com/watch?v=S4Y8Zahggpc
On vous prépare quelque chose de grand… 💪🏾
Something big is coming… 💪🏾@UnderArmourFR @TheRock #WillFindsAWay #WEWILL pic.twitter.com/MvhFfUieEk— Teddy Riner (@teddyriner) 18 avril 2018
Pour parler aux différents marchés mondiaux, Under Armour a posté une vidéo par athlète sur sa chaîne YouTube. Ces vidéos sont censées raconter l’histoire de ces sportifs, avec un traitement tout particulier sur leur détermination. On peut alors retrouver les histoires de Teddy Riner, Natasha Hastings (championne du monde de sprint), Yusra Mardini (nageuse olympique), Dennis Smith Jr. (meneur en NBA), Zoe Zhang (actrice et championne de taekwondo), Jessie Graff (cascadeuse), Johnny Agar (triathlète), Jason Watson (gymnaste et champion régional de boxe).
Under Armour : Teddy Riner – Will Finds A Way
Laisser un commentaire